Le feu a consumé le contenu d’une maison à Matoto Bonagui, non loin du stade Kabinet Kouyaté hier mardi 10 Octobre 2023.
Cette fois-ci, il s’agit d’un bâtiment de sept (7) pièces touchées par le feu qui s’est déclaré aux environs de 22h, qui a emporté les biens de la famille Traoré.
À en croire Missalam Traoré, victime du drame, tout a commencé par un court-circuit dans le salon. « Dans les bandes de 22h, nous avons entendu un bruit provenant de notre salon, suivi du feu et ‘une fumée. Dieu merci ma mère et ma sœur qui étaient dans le bâtiment ont pu sortir en courant. En tout cas les dégâts sont énormes, tout est parti », soutient-elle.
Dans le même sillage, les victimes saluent le concours des voisins qui ont évité le pire. « Heureusement que les sapeurs-pompiers de Topaz ainsi que ceux de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour continuer le travail des voisins, sinon le dégât allait être énorme puisqu’il y a trop de bâtiments à proximité », ajoute cette inspectrice pour finir.
Mayi Cissé
623625365