Crief : Damaro révèle les milliards du Premier ministre Goumou sous Alpha Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plus le temps passe, plus les langues se délient. L’ancien président de l’Assemblée nationale Elhadj Amadou Damaro Camara, détenu pour détournement présumé de 15 milliards gnf a levé lundi dernier le gros voile sur les deals de l’actuel Premier ministre Bernard Goumou.

A la barre, Damaro a indiqué que c’est la société de l’actuel Premier ministre de la transition qui a raflé le marché d’assurance du Parlement guinéen portant sur des milliards de francs guinéens.

« C’est à la Maison centrale que j’ai appris que l’actuel Premier ministre Goumou, que c’est sa société qui a gagné le marché d’assurance de l’Assemblée Nationale portant sur des milliards. Je ne lui ai jamais parlé, je ne l’ai jamais rencontré, ni au téléphone, ni de visu, on n’a jamais parlé de quoi que ce soit, ça portait sur des milliards. Je crois que c’est le meilleur exemple, si je devais prendre quelque chose j’allais lui dire donne-moi ça. Et j’ai appris même l’attribution du marché dans le compte-rendu de la commission en plénière »,  confie le président de la 9è législature.

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp