Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Réuni à son siège national situé à Matam, ce samedi 21 octobre 2023, le parti Union des forces Républicaines (UFR) a annoncé qu’il se prépare à descendre dans la rue pour exiger la restitution du domicile de La Minière de son champion exilé en Côte d’Ivoire. Et, également son retour au pays.
« (..) Préparez-vous, les femmes, les jeunes nous allons sortir bientôt pour réclamer la restitution du domicile du président, de sa sécurité et de son retour en Guinée« , a fait savoir le responsable de la jeunesse, Ousmane Tolo Soumah lors de la célébration en différé de la fête de l’indépendance nationale par ledit parti , ce samedi.
A rappeler que c’est le mois de février 2022 que le domicile privé de Sidya Touré, situé à La Minière a été récupéré par le CNRD dans le cadre de la récupération des domaines de l’Etat. Et, c’est depuis lors que le leader de l’Ufr a quitté la Guinée pour s’exiler en Côte d’Ivoire. Elisa CAMARA
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.
AccepterEn savoir plus
Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager? Besoin d'un renseignement? Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp