Guinée : vers des manifs non stop de 3 jours à partir du 19 septembre ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée se dirige-t-elle à nouveau vers des journées encore chaudes entre manifestants et forces de l’ordre ? Selon des sources généralement bien informées, des leaders influents des Forces vives de Guinée seraient en consultation avancée pour annoncer des manifestations non stop de trois jours à Conakry et à l’intérieur du pays.
Les mêmes sources indiquent à Mediaguinee que les jours retenus pourraient être entre le 19 et 25 septembre prochains si les échanges sont concluants. Cette période coïncide à l’ouverture de la semaine des discours de la 78è session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York où est attendu -sauf dernière décision- le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.

Aux dernières nouvelles, on apprend que l’annonce pourrait être faite dans les prochaines heures.
MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp