Conakry : un avion militaire rate son atterrissage, la piste de l’aéroport fermée !!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un cargo militaire floqué du drapeau nigérien (?) s’est posé brusquement mercredi à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry sans faire de victime. Un témoin des faits a rapporté à Mediaguinee avoir vu des sapeurs-pompiers s’activant autour de l’appareil militaire qui n’a pas pris feu.

Pour l’instant, on n’en sait rien autour de cet accident qui arrive à quelques heures du top départ de la fête d’indépendance de la Guinée le 2 octobre.

La SOGEAC a de son côté à annoncé qu’«un incident a eu lieu à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré entraînant la fermeture de la piste».

«L’ensemble des équipes présentes sur place s’activent pour une réouverture au plus vite », ajoute la SOGEAC. Nous y reviendrons…

MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp