Serhou Guirassy marche sur l’eau en ce moment. L’attaquant guinéen ne cesse d’enfiler des buts depuis le début du championnat allemand, le 18 août dernier.
Lors du match de la 5ème journée de Bundesliga disputée ce vendredi, l’international guinéen a été décisif dans la victoire de son club Stuttgart contre Darmstadt (3-1).
C’est ce qu’on appelle réussir un début de saison parfait. Depuis le début de la Bundesliga, Serhou Guirassy a marqué dans tous les matchs disputés par son club.
Lors du match avancé de la 5ème journée disputée ce vendredi, Serhou Guirassy a planté un autre doublé et délivré une passe décisive dans la victoire de son club 3-1, contre Darmstadt.
Avec ce doublé, l’attaquant guinéen compte désormais dix (10) buts inscrits en cinq matches de Bundesliga.
Avec ce total de buts, l’ancien rennais caracole en ce moment à la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat allemand et des cinq grands championnats européens.
Il égale ainsi le record de l’attaquant polonais, Robert Lewandowski qui avait inscrit en 2020, dix (10) buts lors des cinq premières journées de Bundesliga.
En cinq journées de championnat, le joueur guinéen a inscrit 10 buts dont un triplé contre Mayence, trois doublés contre Darmstadt, Fribourg, Bochum et un (01) but contre le RB Leipzig.
Mamadou Ba