Boké : c’est parti pour l’enrôlement de 5039 fonctionnaires sur 6400 inscrits

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sous l’égide du ministère du Travail et de la Fonction Publique, les opérations d’enrôlement des fonctionnaires et contractuels de l’Etat ont débuté ce mardi, 19 septembre 2023 dans la région administrative de Boké.

Le processus, selon l’inspecteur régional de l’administration publique (IRAP) de Boké, Sâa Cécé Kamano, concerne 5 mille 39 agents dont les dossiers sont validés sur 6 mille 400 inscrits au départ.

D’après M. Kamano, « ceux qui ont leurs récépissés et dossiers validés ce sont les principaux concernés par les opérations d’enrôlement. »

« Cette étape consiste à la prise des empruntés faciales digitales et de l’iris des agents concernés », précise l’inspecteur régional de l’administration publique basé à Boké.

Pour le bon déroulement des opérations d’enrôlement, les agents des services de sécurité et autorités administratives veillent aux grains.

A l’heure, les opérations d’enrôlement se poursuivent dans les conditions les meilleures et aucune anomalie n’est constatée.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp