C’est avec beaucoup d’engouement que les jeunes venus de partout à Conakry ont rallié le palais du peuple de Conakry pour célébrer la deuxième année de gouvernance du CNRD, la junte qui a renversé le président Alpha Condé m, le 5 septembre 2021.
Fort malheureusement, une forte pluie a commencé à s’abattre sur la capitale dès l’après midi.
Pendant que les fans de Takana Zion, Fish killer et Oudy 1er essayaient de maintenir le cap sous la pluie, un problème technique a fait basculer la fête hier mardi. Une réalité qui désole les organisateurs.
«Toutes nos excuses les plus plates à ces milliers de fans et d’artistes trempés par cette grosse pluie en venant nous donner de l’amour et de l’énergie positive. Indépendamment de notre volonté, la pluie a causé un souci technique qui ne pouvait pas nous permettre de tenir le concert tant souhaité malgré notre ardente volonté à venir livrer le meilleur de nous-mêmes et cela quelqu’en soit les conditions climatiques du moment. Dans les prochaines heures, nous reviendrons vers vous pour la suite à donner à cet événement car le temps de Dieu est le meilleur. Merci pour l’amour , Merci pour le soutien infaillible et Merci a toute la jeunesse», s’est désolé le porte flambeau de cette organisation, Mouctar Soumah alias Takana Zion sur sa page Facebook.
Mayi CISSÉ
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
1 commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Très bien fait pour vous….