Siguiri: une femme retrouvée morte dans sa chambre, à Léro

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La découverte macabre de corps sans vie est devenue monnaie courante dans la préfecture de Siguiri. Dans la matinée de ce mercredi 16 août 2023, aux environs de 9 heures, le corps sans vie d’une dame a été retrouvé dans sa chambre, à Lero, un district relevant de la sous-préfecture de Siguirini, situé à 175 km de Siguiri.
Présent sur les lieux, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, appui aux services des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est confié à notre rédaction. « Nous sommes venus ici à Lero, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri. Effectivement, c’est une dame qui a trouvé la mort dans sa chambre, il a fallu que la porte soit défoncée. Nous avons demandé à ses voisins, selon leurs explications, que la dame se disait malade il ya trois jours de cela. Après notre constat, il y avait des médicaments placés à côté de la victime. Paracetamol, Efferalgan, Omeprazol, Amoxiline et un sirop gastrogène. Cela signifie qu’elle prenait ces médicaments. Donc probablement elle souffrait de gastrite. Ce qui justifierait la cause de sa mort. », a-t-il expliqué.
La victime s’appelait Djenèbou Keita, âgée de 38 ans, vendeuse à Lero.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp