Siguiri: un vieil homme blessé par la foudre, à Fanafanako

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans soirée du lundi 14 août 2023, aux environs de 23 heures qu’une forte pluie s’est abattue sur la sous-préfecture de Doko, dans Siguiri.
Selon nos informations, un homme âgé de 64 ans est grièvement blessé par l’effet de la foudre. Le drame s’est passé dans le district de Fanafanako, relevant de la sous-préfecture de Doko situé à 55 km de Siguiri.
Interrogée sur les circonstances de cet événement tragique, la victime s’est confiée à notre rédaction.
« La pluie venait très forte, dès que j’ai constaté la qualité d’eau qui coulait, j’ai eu vraiment peur. Je ne possède pas d’appareils magnétiques au moment du drame. Soudain, j’ai entendu le grondement de la foudre. Je suis tombé à terre, je pensais que c’est la tension qui m’a fait tomber. C’est après que j’ai su que c’était la foudre. J’ai eu des blessures au niveau de mon épaule et mes cheveux  ont été brûlés. Je suis en train de prendre des remèdes », a confié Dramane Diakité, victime.
Il est à rappeler qu’en l’espace d’un mois , 5 personnes ont trouvé la mort par l’effet de la foudre.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp