L’UFR dénonce les festivités prévues pour le 5 septembre prochain

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La célébration de l’an 2 du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) s’est invitée à l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) de Sidya Toure ce samedi 26 Août 2023. A travers la vice-présidente, Hadja Fatoumata Camara, le parti a fustigé les festivités prévues pour la commémoration de l’arrivée au pouvoir du Colonel Mamadi Doumbouya.

« Ils disent qu’il n’y a pas d’argent pour financer les élections, mais ils ont l’argent pour organiser la mamaya et pour financer les mouvements de soutien. Et bientôt le 05 septembre, il y a une dizaine d’artistes qui sont financés pour organiser les concerts. Ils ont même fait sortir des pagnes, des t-shirts. Tous ces montants débloqués pouvaient servir à l’organisation des élections. En tout cas, s’ils ont l’intention de les organiser. Mais ils ne veulent pas organiser les élections parce qu’ils cachent quelque chose. Et cette chose est le glissement de la transition. C’est pourquoi ils veulent nommer les chefs de quartiers », a fait savoir Hadja Fatoumata Camara devant un parterre de militants.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp