L’artiste Tombolia Foté délogé ? «Ce n’est pas parce que je soutiens le CNRD, ça n’a rien à voir avec ça»

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un post sur sa page Facebook , l’artiste m-chanteur Tombolia Foté a écrit ceci :«À  la recherche d’un logement : chambres salon douche ou 2 chambres salon douche». Il n’en a pas fallu davantage pour que sur les réseaux sociaux, la rumeur commence à circuler sur son délogement ce mardi 29 août 2023.
Contacté par notre rédaction, l’article rejette ces propos qu’il qualifie de sabotage.
« C’est juste des saboteurs. C’est vrai que j’ai été délogé par mon propriétaire mais pas parce que j’ai soutenu Takana pour son concert du 5 septembre, ça n’a rien à voir avec ça. Ce n’est pas par ce que je soutiens le CNRD, ça n’a rien à voir avec ça. Il (propriétaire) ne vit même pas en Guinée. Il a confié ce business à un monsieur qui est là, qui s’appelle monsieur Bah. C’est monsieur Bah qui m’avait appelé la dernière fois, ça fait même une semaine de cela. Il dit que le propriétaire de la maison dit que je dois quitter la maison. J’ai parlé avec lui, il m’a dit que la maison n’était pas pour lui. Je lui ai posé des questions. Je lui ai demandé pourquoi le gars voulait me faire sortir de la maison. Parce que je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais rien de mal. Bien que je sois un artiste, je vis seul, sauf avec mon chauffeur, avec mon assistant », a-t-il confié. Avant d’ajouter: «Je ne fais pas de bruit, je ne gêne pas le voisinage. Je ne vois pas pourquoi le gars veut me faire sortir. Il me dit que je vais lui passer son contact, qu’il va m’appeler. Quelques jours après, le gars m’a appelé, il s’est présenté à moi, il dit que c’est pour lui la maison, Il me donne un mois de préavis, le 19 septembre. C’est pour ça que je ne suis pas venu ici. Il m’a donné un mois de préavis. Non, non, j’ai quitté là-bas. Sinon, normalement, dans les conditions normales, c’est trois mois de préavis».
Auteur d’une publication annonçant la possession d’une luxueuse villa, l’auteur du tube à succès «Est-ce N’tan magarhou» parle d’un buzz qu’il aurait alimenté pour plus de vues.
« Par rapport à ça, nous les artistes, on aime faire du buzz. Parce qu’on aime qu’on parle de nous. Vouloir parler de tout à chaque fois, ça va te donner une visibilité. permettre aux gens de te connaître, d’avoir plein d’abonnés. Donc, ça fait longtemps que j’avais fait ce post pour le buzz. Je n’ai pas de maison. Mais à ma grande surprise, il y a des gens qui croient à ça jusqu’à présent. Ils pensent que j’ai une maison, une villa à Plazza. Je suis dans un logement. Dans un logement de chambres et salon. Je suis à la recherche d’un logement. J’ai même posté ça sur ma page en disant que je veux un logement. Je ne voudrais même pas que le truc-là soit sur les réseaux sociaux, et puis tout le monde en parle. Parce que, moi je pense que ça n’a pas d’importance, c’est tout».
Pour l’heure, l’artiste reste à la merci de son concessionnaire en attendant l’écoulement de son délai d’un mois, correspondant au 19 septembre 2023.
Mayi Cissé 
 
623625365

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp