Labé : Nafissatou Sow, 65 ans, tuée dans sa maison par des inconnus, à Daka 2

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une découverte macabre a eu lieu, dans l’après-midi de ce mercredi 16 août 2023, à Maleyah, un secteur relevant du quartier Daka 2, commune urbaine de Labé.

D’après notre constat, il s’agit de la dépouille d’une  dame âgée de 65 ans,  qui a été découverte dans sa maison, de deux chambres salon, alors qu’elle baignait dans une mare de sang.
Selon nos informations, la victime a été assassinée par des quidams,  qui ont défoncé la porte d’entrée de la maison avant de commettre l’irréparable. Trouvé sur les lieux, le président du conseil de quartier de Daka 2 est revenu sur cette découverte macabre.
« J’étais informé par le beau-frère de la défunte. À mon tour, j’ai informé le maire de la commune urbaine et la police. Après les agents du commissariat central et ceux de la protection civile sont venus sur le lieu de la découverte. On a trouvé effectivement que le corps se trouvait dans sa chambre. Aussitôt ils ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé, pour faire l’autopsie, histoire  de savoir la cause du décès. Mais c’est une vieille que nous connaissons qui est mentalement dérangée depuis très longtemps, elle est originaire de Bilbil dans la sous-préfecture de Tountouroun .Elle a des enfants, c’est un de ses garçons qui a pris ce logement pour elle, mais elle a été abandonnée par sa famille. Apparemment, elle a été assassinée, elle s’appelle Nafissatou Sow âgée de 65 ans et mère de quatre enfants », explique Elhadj Abdoulaye Moromy Diallo.
Au moment où on mettait cette dépêche en ligne, le corps de Nafissatou Sow avait été transporté  à l’hôpital régional de Labé. Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs du crime, mais ils courent toujours.
 Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp