La nouvelle concernant l’interdiction du morceau phare intitulé « goûter rester » de l’artiste Ténin Diawara s’est répandue comme une traînée de poudre ce vendredi 04 Août.
Interrogé à propos de cette décision de l’Office de Protection du Genre de l’Enfant et des Mœurs (OPREGEM, le manager de l’artiste qui déplore la décision, mais «l’accepte»dit-il.
A l’en croire, pour la reine de Bagnan et pour lui-même, « cette musique n’est qu’un message contre l’abus des jeunes filles ».
«Voilà, donc c’est une situation qui n’est pas si grave que ça. Si vous voyez que l’État est là et qu’il dit que c’est interdit, je pense que c’est interdit. Personne n’est au-dessus de la loi. Parce que pour nous, ce n’est pas ce que nous avons pensé en faisant passer la musique. On pensait que la musique était déjà authentique. Les gens n’allaient pas penser que c’était vulgaire. On voit peut-être que le titre peut attirer l’attention des gens, mais le texte et la musique ne sont pas ce que les gens pensent. Parce que déjà dans les textes, elle fait passer le message à ces jeunes filles pour qu’elles prennent soin d’elles face aux gens qui veulent abuser d’elles. Donc c’est un peu d’éviter ces genres de personnes. Oui, après l’interdiction, je pense qu’elle ne se sent pas déçue ni rien. Elle m’a même dit d’accepter tel que ça se présente», dit le manager de l’artiste, Iréné Camara.
Mayi Cissé
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
1 commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Elle est une honte qui doit être poursuivie….