Le drame s’est produit le week-end dernier au quartier Simbaya 2 dans la commune de Matoto.
Malheureusement, ce n’est que ce lundi, 28 août 2023 que ces corps sans vie ont été retrouvés dans un bras de mer aux environs de 09 heures. Ce sont : Mohamed Saliou Camara, Aly Camara et Yamoussa Youla, tous âgés entre 11 et 15 an seulement.
Les témoignages reçus sur place ont révélé que les victimes se seraient rendues au marigot avec leurs amis après un match de football opéré le samedi avec leurs camarades.
« C’est depuis le samedi dernier qu’on a perdu de vue trois (3) nos frères. Ils étaient d’abord partis sur le terrain pour jouer au ballon. De là-bas, ils sont descendus au bas-fond pour se laver. Depuis là, nous n’avons plus eu de leurs nouvelles. C’est aujourd’hui vers 09 heures qu’on a retrouvé le corps de mon petit frère Alya Camara et les deux autres enfants», a confié le frère de l’une des victimes, Souleymane Sylla qui s’en remet à la volonté divine.
Il faut rappeler que les autorités locales et la Police Technique et Scientifique qui s’étaient rendues sur les lieux, attendaient le feu vert du procureur pour procéder à l’enterrement des trois enfants.
Sâa Robert Koundouno
(+224) 620-546-653
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.