Conakry : des véhicules offerts par Doumbouya vandalisés dans l’enceinte du Ministère de la sécurité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un fait qui se passe de commentaires ! Les véhicules offerts par le président de la Transition aux Brigades Anti Criminalité (BAC) ont été vandalisé la nuit dernière, dans la cour du ministère de la sécurité et de la protection civile.

Selon un communiqué du Directeur Général de la police nationale, les vitres des rétroviseurs de sept (07) véhicules ont été volé dans l’enceinte du département sis à Coléah Domino.

Le communiqué indique que le directeur général de la police nationale a ordonné l’ouverture d’une enquête et la suspension du coordinateur de la sécurité.

Par ailleurs, le communiqué souligne que les agents de garde en service au moment des faits ont été mis aux arrêts pour des fins d’enquêtes.

La direction générale de la police nationale a mis l’occasion à profit pour appeler les fonctionnaires de police à la vigilance et au respect de la loi dans leurs missions quotidiennes.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp