Dans une interview exclusive qu’il a accordée à Tv5Monde, le Premier ministre de la transition Dr Barnard Goumou a renseigné samedi que l’Etat guinéen a mobilisé 40 millions de dollars américains sur 600 millions prévus. Ce qui revient à dire que le gap est loin d’être comblé, à 16 mois seulement de la fin de la transition.
« (…) En tant qu’Etat, nous avons déjà nous-mêmes proprement mobilisé 40 millions de dollars pour faire avancer le processus de chronogramme de la transition. Et nous avons signé un accord avec la Cedeao et il est expressément mentionné dans cet accord que la Cedeao doit venir en appui de façon conjointement pour que les partenaires puisent nous accompagner à financer cette transition », a souligné le locataire du palais de la Colombe. Vidéo…
Lui là c’est pas notre Premier Ministre en Guinée 🇬🇳. Le Président légitime Condé ne l’a jamais nommé. C’est pas un mutin qui nomme aux fonctions de Premier Ministre en République de Guinée.
Il faut se respecter.
C’est un autoproclamé,sinon aucune autorité légitime ne l’a nommé Premier Ministre en Guinée 🇬🇳 . Quand lui même il se regarde dans le miroir,il sait qu’il voit devant lui un usurpateur,quelqu’un qui n’a aucune légitimité à parler au nom de la Guinée.
Donc il vit cette contradiction. Il est malheureux en fait car sa conscience,si conscience il a,le tourmente dans son imposture. Ce monsieur parle en son propre nom. Pas au nom du peuple de Guinée.
Appelez le soi disant premier ministre de doumbouya ha ha ha ha …..😹
doumbouya l’usurpateur n’a jamais été élu par le peuple de Guinée.
En conséquence,il n’est jamais Président de la Guinée .
Le Président de la Guinée 🇬🇳 c’est le son Excellence le Professeur Alpha Condé,élu par le peuple de Guinée.
doumbouya s’impose par les armes. Pour l’instant. Sinon un simple soldat ne peut pas prétendre au titre de Président de la République. Un Président est élu.
Le Président sollicite ton vote.
Le putshiste lui il doit tuer pour s’imposer car il est faible. Il ne peut pas convaincre par son programme de progrès. Il doit semer la terreur pour s’octroyer des titres qu’il ne mérite pas par l’effort de son travail. Le mutin,c’est en vérité un bandit criminel.