Sommet Russie-Afrique: plusieurs contrats de partenariat signés entre le CNSP et l’Institut de Biologie des Mers du Sud de la fédération de Russie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une prouesse pour la transition guinéenne dirigée par le Colonel-Président Mamady Doumbouya.

La Guinée, à travers le Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP) vient de bénéficier de la signature de plusieurs contrats de partenariat de haute portée avec l’Institut de Biologie des Mers du Sud de la fédération de Russie.

Cet institut crée depuis 1871 va apporter son expertise dans le cadre du renforcement des capacités du personnel, de la technique, de la technologie, du suivi-contrôle- surveillance et la police des pêches du CNSP.

Cette grande moisson est recoltée en marge du sommet « Russie- Afrique » des 27 et 28 juillet 2023 à Saint Petersbourg qui a regroupé 39 délégations des pays africains dont 17 Chefs d’Etat.

Sur place, Mohamed Bakary Keita, le Directeur Général du CNSP a loué les efforts et le courage de l’homme du 5 septembre, le Colonel Mamady Doumbouya qui sans relâche continue à hisser plus haut la Guinée sur le toit du monde.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp