Siguiri : le corps sans vie d’un enfant retrouvé au bord du fleuve Niger

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Disparu depuis le samedi 22 juillet 2023, le corps d’un enfant âgé de 11ans a été retrouvé au bord du fleuve Niger aux environs de 11heures ce lundi 24 juillet. L’annonce a été faite par les brigadiers du quartier. « C’est le samedi 22 juillet que ce petit garçon est parti au fleuve avec ses amis pour se laver. Quand il a plongé dans l’eau, il n’est plus revenu. C’est ce lundi 24 juillet 2023 aux environs de 11 heures qu’un piroguier du nom de Ibrahima nous a informé qu’il a vu le corps. C’est ainsi que  nous avons dépêché une équipe  médicale et  de la gendarmerie notamment la brigade de recherche pour voir l’état des lieux. Selon nos constats sur place, il n’avait aucune trace sur son corps, ni aucune trace de  violence. La noyade serait la cause. Donc nous pouvons dire que c’est une mort naturelle », a expliqué Abdoul Bachirou  Condé, médecin gendarme en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri.
La victime s’appelait Lancinet Keita âgé de  11ans, élève de la 1ère année à l’école primaire Karamo Cissé .  La victime a rejoint sa dernière demeure après la prière de 14 heures dans la commune urbaine de Siguiri. Il faut rappeler que le fleuve Niger est régulièrement fréquenté par des enfants.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp