L’ex-ministre Roger Patrick du RPG rouge de colère : « Ousmane Kaba est le 1er voleur. Il a eu plus de 330 milliards gnf avec les étudiants fictifs »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un ancien ministre furieux qui s’est exprimé ce samedi, 15 juillet 2023 à l’l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-En-Ciel, exo-parti au pouvoir à Gbessia. Conte toute attente, il a violemment répliqué aux propos du président du parti PADES, qui a récemment traité des cadres d’Alpha Condé de voleurs.
Du berger à la bergère, Roger Patrick Millimouno, sans détour a d’abord qualifié Dr Ousmane Kaba de « petite personne », avant de dire que c’est plutôt lui le premier voleur durant des 10 années de la gouvernance de l’ancien régime au pouvoir, renversé le 05 septembre 2021 par le groupement des forces spéciales dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya.

« Je suis choqué par des propos de cette petite personne. Je le dis parce que je suis concerné par ça. S’il y a des voleurs dans le gouvernement dans les 10 années du professeur Alpha Condé, le premier c’est Dr Ousmane Kaba. Je le dis haut et fort et je le défie (…). Il avait plus de mille étudiants fictifs. Je le mets au défi comme il se considère monsieur propre. C’est lui qui avait le plus grand nombre d’étudiants fictifs et dans ça, il a eu plus de 330 milliards de nos francs. Il se permet de vociférer sur nous en nous accusant de voleurs. S’il veut, il n’a qu’à m’appeler, je suis prêt à l’affronter. Il ne doit pas nous traiter de voleurs et que je laisse passer ça. Il est le premier des voleurs », a-t-il lâché.
Il faut mentionner que l’intervention de l’ancien ministre de l’Elevage du gouvernement d’Alpha Condé a été émaillée de cris d’approbation des militants qui ont farouchement répliqué à cette sortie – relayée par nos confrères de Guineenews- du Dr Ousmane Kaba, dans l’un des cafés les plus fréquentés de Kankan, sa ville natale.
Sâa Robert Koundouno
(+224) 620-546-653

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp