Kintinia (Siguiri) : un jeune homme porté disparu après un éboulement

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée du mardi 25 juillet 2023, une forte pluie s’est abattue sur Kintinia, une sous-préfecture située à 45km de la préfecture de Siguiri, aux environs de 2heures du matin. Selon nos informations, un cas d’éboulement a été enregistré causant la disparition d’un jeune homme originaire de la préfecture de Mandiana. « Effectivement, une forte pluie est arrivée à Kintinia le mardi 25 juillet aux environs de 2 heures du matin, mais cette pluie a causé un éboulement dans une mine d’or appelée (Peut-être), un ancien lieu de travail de la SAG, causant la disparition d’un jeune homme originaire de Mandiana qui résidait à Kintinia ici.

Après l’effondrement de la terre, tous les efforts ont été menés pour le sauver mais impossible. Les gens viennent dans les environs de 23heures à 00heure. C’est un endroit qui est formellement interdit, car le trou est très profond. Tous ceux qui fréquentent ce site viennent travailler dans la nuit. Jusqu’à présent, il n’est pas retrouvé. La Croix-Rouge et les jeunes volontaires de Kintinia sont tous mobilisés pour la cause mais hélas », a expliqué Ansoumane Kourouma, secrétaire général de la commune rurale de Kintinia.

Aux dernières nouvelles, les opérations de recherche sont en cours afin de retrouver le corps.

Nouhan Konaté, correspondant Mediaguinee à Siguiri 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp