Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Pendant que le public mélomane guinéen digère à peine le clash entre l’artiste Elie Kamano et Abraham Sonty alias Koundou Waka autour de la gestion du ministre Bill de Sam, un autre accusateur vient se faire entendre accusant le raggeaman d’être escroc financier ce mercredi 07 Juin 2023.
Cet accusateur n’est autre que Souleymane SOW alias King Salaman du groupe Banlieuz’Art qui d’un écrit tres fâcheux et scandaleux traite son homologue d’un «échec artistique».
Il demande par ailleurs à Elie de lui restituer ses millions.
« J’accuse Elie Kamano de détournement de fonds et d’escroquerie financière… Ce larbin de l’Etat est un voleur et un escroc… Si la musique ne t’a pas réussi, quant à la politique tu ne sais même pas ce que c’est. Du coup, tu te transformes en voleur. Elie… Moi King Salaman, je suis sur ton chemin; sale Guinéen, tu as tiré en l’air et je vais finir avec ta mauvaise réputation… Tu as beau arnaquer les jeunes innocents. Mais moi tu vas me rendre mes millions, puis tu dégages. La Guinée n’a pas besoin de toi», a martelé l’un des auteurs de « Call police” via les réseaux sociaux.
Comme il fallait s’y attendre, l’accusé n’a pas tardé à balayer ces accusations en traitant ce sujet de non événement avant de qualifier Salaman de drogué.
«Non, mon ami il faut laisser ça; King Salaman c’est un drogué. Ce matin, il m’a appelé pour me dire autre chose. King Salaman quand il veut fumer là, personne ne peut l’arrêter. Moi je ne vais pas rentrer dans ça. Vous verrez une autre sortie de lui, c’est là que vous comprendrez ce que je dis. C’est un faux truc, c’est un non-lieu ça».
À travers un autre coup de fil, il ajoute :
«J’ai d’autres sujets plus importants que celui là, qu’il raconte ce qu’il veut. J’ai mieux à faire, c’est des propos farfelus», a répondu Elie Kamano.
Mayi Cissé