Découverte macabre à Cosa: «il y avait deux mèches de la drogue Kush à côté de lui» (témoin)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert sur la bretelle qui sert de déviation à Bambeto, ce lundi 19 juin 2023.
Sur le visage de la victime, une bave blanchâtre était largement visible, à côté de lui deux mèches de la drogue kush .
Présent sur les lieux, le chef secteur témoigne d’une longue agonie vis-à-vis du défunt allant de 0h à 05h du matin où il a constaté que l’une des drogues était encore allumée.
Loin, il suspecte la victime de la consommation de la substance qui aurait conduit à sa mort.
« C’est aux environs de 00h tard dans le nuit qu’on m’a alerté de la présence de ce monsieur dans mon secteur. À mon arrivée, sur place, j’ai trouvé que ce jeune (victime) était courbé en émettant un cri bizarre. A côté de lui j’ai constaté qu’il y avait deux mèches de la drogue Kush dont l’une était allumée. Sur place il y avait beaucoup de jeunes déjà. Nous avons voulu le transporter à l’hôpital, mais aucun conducteur de taxi n’a voulu. C’est ainsi qu’il est resté ici jusqu’à 5h du matin environ et il a succombé à ce mal. De là, j’ai appelé la police de proximité. La chose (Kush) était à côté de lui et l’un déjà allumé mais je ne sais pas si c’est ce qui l’a tué ou non», nous relate Elh Ousmane Diallo, chef secteur 3 Koloma 1.
Sur place, quelques jeunes nous informent qu’il est un habitué des lieux mais jusqu’à là aucune identification fiable.
« Il y a au moins trois (3) jeunes qui sont dans les parages qui disent qu’ils le connaissent. D’aucuns disent qu’il vient de la Sierra Leone. Selon eux, qu’il débarque les bagages des véhicules à la gare routière de Bambeto, d’autres disent qu’il décharge du ciment à Cosa», a-t-il  ajouté.
Après une examination physique du corps par les médecins légistes, le corps a été transporté à l’hôpital national Ignace Deen pour des fins d’autopsie.
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. […] Découverte macabre à Cosa: «il y avait deux mèches de la drogue Kush à côté de lui» (témoi… est apparu en premier sur […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp