CRIEF : le délibéré dans le dossier Jus 24 heures Énergy renvoyé au 3 juillet (raison)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pas de procès ce lundi, 26 juin 2023 à la CRIEF (Cour de Répression des Infractions Économiques Financières). Les dossiers du jour programmés pour la suite des débats ont tous été renvoyés, suite au décès du magistrat à la retraite, M. Hammadi Seck, à l’hôpital Donka. C’est notamment la délibération de l’affaire opposant le Ministère public représenté par l’Agent Judiciaire de l’Etat contre la société Américan Beverage (SABEV), Sarl.
Dans ledit communiqué rendu public ce lundi, il a été précisé que les affaires inscrites au rôle de ce jour sont respectivement renvoyées et prorogées au mois de juillet prochain pour cause du décès d’un magistrat. C’est le cas du délibéré dans l’affaire Ministère public représenté par l’Agent Judiciaire de l’Etat contre la société Américan Beverage Sarl (SABEV) SARL), Monsieur Mohamed Mehdi MOHSEN et Monsieur Ibrahima Sory Kandas Condé, pour l’audience devant être tenue au lundi, 03 juillet 2023 à 09H 00.
Il faut préciser que M. Hammadi Seck, ancien magistrat du pays, a également été ancien premier président de la Cour d’Appel de Kankan.
Sâa Robert Koundouno
(+224) 620-546-653

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp