Crief: la comparution de Kassory et celle de son médecin traitant de nouveau renvoyée au 3 juillet… 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite au décès de l’ancien président de la Cour d’appel de Kankan, Hammadi Seck, toutes les affaires programmées, ce lundi 26 juin 2023 par devant la chambre du jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) ont été renvoyées. Les débats dans l’affaire de détournement de deniers publics qui oppose le parquet spécial à l’ancien Premier ministre du régime déchu, Dr Ibrahima Kassory Fofana ont été finalement renvoyés au 03 juillet prochain.
Interrogé sur la question du renvoi, le procureur Mamadi Lazare Bauret a confié ceci :  » il n’y a pas d’audience aujourd’hui. Il y a un magistrat qui est décédé, donc la levée du corps est prévue à 12heures« .
A cette audience qui était censée se tenir ce matin, c’est l’ex-patron du palais de la colombe et son médecin traitant qui étaient attendus à la barre.
A rappeler que Kassory Fofana qui est hospitalisé depuis plusieurs mois à la clinique Pasteur est poursuivi pour des faits présumés de détournement de deniers publics et il est placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry depuis le 06 Avril 2022.
Elisa Camara 
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp