Nassirou Diallo face à la presse : « en ma qualité de métaphysicien, j’ai neutralisé les manifestations »
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Lors d’une conférence de presse qu’il a animée en compagnie d’autres personnes ce lundi 15 mai, à la maison commune des journalistes à la Minière, l’activiste Mamadou Nassirou Diallo, métaphysicien, a dit qu’il a neutralisé spirituellement les manifestations en Guinée en vue de la bonne réussite de la transition.
« J’ai engagé une nouvelle dynamique, une nouvelle stratégie d’inspiration divine qui marche à tous les coups, elle ne va pas échouer. C’est à dire l’échec est exclu dans ma démarche. Et donc, j’ai lancé un appel solennellement à l’ensemble des forces vives, à l’ensemble des jeunes de l’Axe et à l’Etat de surseoir à toute forme de manifestation et autre et de m’accorder la confiance, le bénéfice du doute pour expérimenter et voir la réussite de ma démarche. Et pour cela, en ma qualité de métaphysicien, j’ai neutralisé les manifestations. C’est à dire que les manifestations ne peuvent plus prospérer ou donner un quelconque résultat. Du point de vue métaphysique, celui qui veut aller au-delà de ce mot d’ordre, il peut tenter quand même, mais on verra bien.[…] », a-t-il lancé.
Parlant avec tout son sérieux, celui qui se fait encore appeler, le tombeur de Toumba, a insisté en disant qu’aucun obstacle ne peut l’empêcher d’entendre son objectif. « L’objectif de cette conférence de presse, c’est d’attirer les attentions, le titre est suffisamment révélateur, la Guinée n’a pas le droit d’échouer cette transition. Cette transition c’est la dernière chance de la Guinée. C’est à dire que le destin divin ne nous donnera plus une autre chance de retourner dans ce cercle de transition à répétition. L’humanité est rentrée dans une nouvelle ère énergétique donc il y a des enjeux, on n’a plus droit au tâtonnement. Donc la démarche, elle est claire, j’incarne un combat d’inspiration divine et que je porte à tous les niveaux et je n’admets pas d’obstacles et aucun obstacle ne pourra m’empêcher d’atteindre mes objectifs.[…] Ma démarche c’est de porter l’ensemble des revendications des jeunes de l’Axe en tant que jeune de l’Axe moi-même et je les porte, auprès de mon jumeau spirituel, l’actuel chef de l’Etat, le président de la transition », a-t-il lancé.
Christine Finda Kamano