Foniké Mengué, Ibrahima Diallo et Saïkou Yaya Barry jugés le 16 mai (greffe Cour suprême)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé précédemment dans l’un des nos précédents articles, la rencontre du Premier Ministre Dr Bernard Goumou qui était accompagné du Ministre de Justice et des Droits de l’Homme et des religieux en l’absence des Forces Vives de Guinée (FVG) au Centre Islamique de Donka, ce lundi 08 mai 2023 a porté ses fruits.
Le service de greffe de la Cour Suprême vient d’annoncer l’audience de Foniké et Cie.
Peu de temps après la rencontre qui a duré un peu plus d’une heure dans le bloc administratif du centre islamique de Donka, la Cour Suprême a programmé l’audience des leaders du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC dissous) detenus depuis plus mois à la maison centrale de Conakry, pour des faits « de participation délictueuse à un attroupement, coups et blessure volontaire, association des malfaiteurs, entrave à la liberté de circulation, complicité, incendie volontaire et destruction des édifices privés »
Dans cette note signée de Daye Kaba, chef de greffe de la Cour Suprême, Oumar Sylla, Ibrahima Diallo et Saïkou Yaya Barry seront jugés) le 16 mai prochain.
Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp