Durée de la transition : « je suis même préparé à 2026 » (Dr Ben Youssouf Keita, président ACP)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alors que les commentaires fusent de partout par rapport au respect du délai de deux ans de la transition en Guinée, le parti Alliance pour le Changement et le Progrès (ACP) estime que ce délai ne sera pas respecté.
À l’occasion d’une reunion avec les membres de son parti lundi 29 mai dernier, Dr Ben Youssouf Keita  puisque c’est de lui qu’il s’agit a fait savoir que « tous les alibis et les ingrédients sont là pour qu’il y ait un glissement de la durée de la transition.
« Au regard de ce qui est en train de se dérouler, tous les alibis et les ingrédients sont là pour qu’il y ait un glissement de la durée de la transition. Je ne suis pas optimiste quant au respect strict du chronogramme de deux ans.  Je suis sûr et certain que nous depasserons les deux ans et moi je suis même préparé à 2026. C’est être trop pessimiste, mais honnêtement je ne me fais pas d’illusions jusqu’en 2026 », a fait savoir le transfuge de l’UFDG, parti de Cellou Dalein Diallo
Cette sortie intervient au moment où les debats sur la nouvelle constitution se poursuivent au  Conseil national de la transition (CNT).
Alpha Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Ce coup va engloutir ces maudits soldats.

    Soyons patients.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp