Charles Wright au chevet de Damaro : « il va très bien. Il doit croire que cette justice-là n’est plus celle d’Alpha Condé »





Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus
M. Le ministre, il nous faut des actions justes à présent vis-à-vis des anciens responsables gouvernementaux qui sont à majorité malade. Les réseaux sociaux n’ont pas manqué de nous annoncer votre voyage à l’étranger pour des soins médicaux, vous devez mesurer à présent la qualité supérieure de la pratique médicale dont vous avez eu accès.
nous ne voudrions pas que cela soit perçut comme une mise à profit pour les seuls privilégiés du régime. Même s’il semble que vous manquez d’empathie et de considération pour la santé et le bien-être des anciens dignitaires, en les laissant en prison sans accès à des soins adéquats, connaissant votre humanisme, je ne doute pas que vous réévaluez
votre position et agir conformément à vos obligations en tant qu’homme de loi.
en tant que ministre de la Justice et des droits de l’homme, il est de votre responsabilité de veiller à la santé de ces chers messieurs et aussi leur permettre d’avoir accès à de soins de qualité.
Continue à bavarder.
Comme c’est toi qui parle trop tout le temps.
On verra!