Coyah : découverte d’un corps sans vie, à Manéah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C‘est un homme d’une trentaine d’années non connu au centre-ville de Manéah. Selon les premiers témoignages, il a été aperçu au marché de Manéah tard la nuit dernière en train de se promener.

Dans la matinée de ce jeudi 20 avril quelqu’un l’aurait vu en train de signaler des véhicules sans pour autant s’embarquer. Il pourrait être mentalement malade.

Après avoir examiné le corps, le médecin dit n’avoir trouvé aucun signe d’agression physique. Cependant tous les éléments laissent croire que c’est un cas de noyade. Dans sa poche, l’on a retrouvé un téléphone sans batterie.

Son corps a été transporté à l’hôpital sur instruction du procureur général près le tribunal de première instance de Coyah pour approfondir les enquêtes.

Paix à son âme! Amen

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp