Le Premier ministre, chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou, en compagnie d’une forte délégation gouvernementale, de son directeur de cabinet, des autorités régionales et préfectorales de Boké et des responsables de l’ANAIM (Agence Nationale d’aménagement des infrastructures minières), a visité le Centre d’hémodialyse de Kamsar.
Cette visite fait suite au lancement des journées d’assainissement, du poste Électrique de Kolaboui, à la visite du site de la future d’eau de l’ANAIM et du site de la société Guinée Gaz à Dougoula (Kamsar).
Pour Mariam Benthe Touré, l’ANAIM est dans la vision du président de la Transition et l’ensemble des membres du Gouvernement du CNRD.
LANAIM, selon elle, a ouvert plusieurs chantiers à savoir, la mini cité composée de 24 blocs et le Centre d’hémodialyse à Kamsar ainsi que le Projet de construction de 305 logements à Kolaboui.
À noter qu’avant de quitter la cité industrielle de Kamsar, le PM et sa suite ont rendu une visite de courtoisie au patriarche qui, à son tour, s’est réjoui de la venue du PM dans sa contrée avant de formuler des prières pour le succès des projets d’envergure lancés à travers le pays par le CNRD.
Mamadouba Camara