Orpaillage : l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée demande à tous les orpailleurs de rester sereins, calmes… (Communiqué)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué rendu public ce samedi 10 décembre 2022, le bureau exécutif de l’Union des Orpailleurs de Guinée (UNOG) « porte à la connaissance des orpailleurs de Guinée que le bureau national qui a été élu le 23 août 2020 ayant à sa tête monsieur Tidiane Koita est bien fonctionnel, opérationnel et son mandat est en cours de validité. »

Ledit communiqué précise que « selon l’article 17 des statuts de l’UNOG, les membres du bureau exécutif national sont élus pour un mandat de 3 ans renouvelable. Par la même occasion, le président de l’UNOG informe l’ensemble des membres des bureaux préfectoraux que des courriers ont été adressés aux ministres des Mines et celui de l’Administration du territoire et de la décentralisation pour qu’ils puissent donner leurs accords pour le renouvellement des membres des bureaux exécutifs préfectoraux. »

Ce communiqué met fin ainsi aux bisbilles qui semblaient être créées par certains.

Ci-dessous Communiqué

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp