Kindia: la tête d’un père de famille broyée par un camion à Condetta 3

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident de la circulation a coûté la vie à un père de famille ce vendredi 2 décembre 2022, au quartier Condetta 3, dans la commune urbaine de Kindia. Malick Doumbouya, marié et père de neuf (9) enfants conduisait sa moto quand sa tête a été broyée par un camion.
Selon les témoignages recueillis sur le lieu de l’accident, Malick Doumbouya revenait à la quête d’un fagot de bois de chauffe sur sa moto, pour le grand sacrifice de son petit fils décédé. Arrivé sur le pont se trouvant sur la route qui relie Condetta 3 à la nationale numéro 1, c’est là qu’il a été percuté par un autre motard qui tentait de contourner le camion. Touché, l’ancien vendeur de médicament est tombé sous un camion qui a roulé sur sa tête.
Dès après l’accident, le corps de Malick Doumbouyah a été conduit à l’hôpital régional de Kindia. Selon sa famille, il sera inhumé ce vendredi 2 décembre, après la prière de 16 heures.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp