Telico/Mamou : une vieille femme d’une soixantaine d’années  échappe à une tentative de viol

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information de dernière minute. Une vieille âgée d’une soixantaine d’années  aurait échappé à une tentative de viol dans le quartier Telico, dans la commune urbaine de Mamou. L’information nous a été confirmée par l’un des responsables de l’Office de protection du genre et de l’enfance.

A l’en croire, la pauvre vieille n’a pas été charnellement touchée mais elle a reçu des coups et blessures par son bourreau violeur. Les enquêtes sont en cours et le présumé violeur serait dans la nature. « La femme est à l’hôpital régional de Mamou pour les premiers soins.
D’après les diagnostics d’abord, la vieille n’a pas été charnellement touchée mais elle est victime de tentative de viol. Mais présentement puisqu’elle a des traces et des blessures et elle saignait au niveau des narines, elle est sous soins intensifs. Les enquêtes sont en cours. S’il plaît à Dieu, nous allons mettre main sur le bourreau. C’est une vieille d’une soixantaine d’années. », a expliqué notre interlocuteur.

Jacques Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp