Bomboly/Conakry : un accident de la circulation fait 3 morts dont une nourrice et son bébé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Trois (3) morts, plusieurs blessés et des dégâts matériels importants. C’est le bilan d’un accident de la circulation survenu à Bomboly, dans la commune de Ratoma ce mercredi. Selon les informations recueillies sur place, il s’agit d’un véhicule immatriculé RC 0278 qui a fini sa course dans un caniveau sur le long de la route.

Dans son aventure, l’engin a arraché un poteau électrique entraînant ainsi la mort de deux personnes sur place et la 3è à l’hôpital. 

Amadou Bah, témoin oculaire des faits revient sur le drame. « J’étais bas là-bas et on a vu que le pneu du camion s’est crevé. Du coup, on a entendu et on a pris la fuite. Devant le camion, une femme allaitait son bébé juste en face et il roulait à vive allure vers elle. La dame a voulu s’échapper mais le camion était trop rapide et il (camion) monté sur elle. Une autre fillette de 11 ans environs qui était de passage auprès de la nourrice a subit le même sort », nous confie-t-il.  

Poursuivant, il a tenu à préciser : « Il a fallut qu’on les retire sous les roues du camion pour constater que la dame respirait encore, mais les autres étaient déjà morts. C’est à l’hôpital qu’elle a rendu l’âme. Faisant ainsi trois morts et deux blessés dont un motard et un cordonnier se trouvant sur place. Il a fallut qu’on retire les cadavres sous les roues… »

Sous le choc, le chauffeur d’une vingtaine d’années a paniqué, il a fallut l’intervention des jeunes pour le calmer et le placer sous le contrôle des autorités, nous informe-t-on appris

Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp