Confusion autour de la CAN 2025 : la Guinée a-t-elle perdu l’organisation ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Moins de 48 heures après l’arrivée de la mission de la CAF en Guinée, une confusion entoure désormais l’organisation de la CAN [Coupe d’Afrique des Nations] 2025. Un rapport de la dernière inspection dit que la Guinée n’est pas prête pour accueillir la plus prestigieuse fête du football africain. Tout le contraire du message livré mercredi à Conakry par la délégation de la CAF qui a rassuré les autorités guinéennes.

« En se basant sur le rapport de leur dernière inspection, le Comex de la CAF a « unanimement » décidé de retirer l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée depuis le 3 juillet dernier à Rabat. Confusion après le message livré hier par la délégation de la CAF à Conakry », a twitté Tanou Diallo, journaliste sportif.

Hier, mercredi, devant le COCAN [Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations] à Conakry, Mathurin De Chacus a confié : «nous allons essayer de voir comment trouver des solutions pour aider la Guinée. Nous ne sommes pas venus pour retirer l’organisation à la Guinée, nous sommes venus pour voir si la Guinée a des propositions pour convaincre la CAF à lui faire toujours confiance pour l’organisation de cette CAN 2025… »

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp