TPI de Mamou : Bademba condamné à 30 de réclusion criminelle pour avoir tué sa mère

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour parricide, un jeune de Ourékaba écope de 30 ans de réclusion criminelle. C’est une affaire qui était pendante devant le tribunal de première instance de Mamou. Les faits remontent au mois de décembre 2021.

Amadou Bademba Sow, comme c’est de lui qu’il s’agit, avait tué sa mère à l’aide d’une machette dans un village de Ourékaba, situé à quelques kilomètres de Mamou. Après des mois d’attente du procès, le tribunal de première instance de Mamou avait décidé cette semaine de statuer sur ce cas. Après des heures de débat, le tribunal l’a condamné à 30 ans de réclusion criminelle dont 15 ans de sûreté. Le tribunal a dans la foulée, ordonné la confiscation de la machette dont il s’est servi pour tuer sa mère.

Tidiane Diallo  

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp