Silence prolongé de Me Béa dans les médias

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Bientôt un mois que le célèbre avocat des causes difficiles Me Salifou Beavogui refuse d’intervenir dans les médias sur les dossiers chauds et sensibles qu’il défend avec brio.

Pourtant, affectueusement appelé avocat du bas peuple, pendant plusieurs années, Me Bea a défendu les politiciens, journalistes, artistes, syndicalistes, militaires, les activistes …qui étaient poursuivis devant les juridictions généralement pour leurs convictions. 

Par moment, Me Bea a risqué sa vie et même sa clientèle en se mettant au service exclusif des opprimés et des sans voix. 

A Travers ses interventions dans la presse, il est miraculeusement parvenu à protéger les libertés qui avaient été arbitrairement confisquées.

L’obliger à se taire est compromettant pour la défense des libertés et généralement de l’Etat de Droit.

Les nombreux observateurs pensent que faire taire le célèbre avocat dans les médias est de porter atteinte aux droits et libertés des nombreux citoyens victimes d’arbitraire et d’injustice.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp