Mort de Thierno à Hamdallaye: « on a procédé à l’interpellation des personnes, rien ne sera comme avant” (Charles Wright)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Devant la presse ce mardi 07 juin 2022, le Procureur Général près la Cour d’Appel de Conakry qui met toute sa force pour rechercher les auteurs qui ont logé la balle mortelle dans la tête de Thierno Mamadou Diallo, le 1er juin dernier, lors de la protestation contre l’augmentation du prix des produits pétrolier à Hamdallaye aux environs de 21 heures a fait savoir qu’il y a des avancés dans la procédure judiciaire. À l’en croire, plusieurs personnes ont été interpellée mais pour le secret de l’enquête, leurs noms ne peuvent pas être dévoilés pour l’instant. 

« La bonne nouvelle que le Procureur Général que je suis peut annoncer c’est qu’on a procédé à l’interpellation des personnes qui pour l’instant l’identité va être dévoilée dans les heures qui suivent. Mais pour le besoin d’enquête, c’est pour vous dire que c’est une grande avancée parce que l’engagement que nous avons pris devant le peuple de Guinée c’est que plus rien ne sera comme avant. Ce n’est pas un acteur fut-il de la société civile qui peut interpréter autrement un fait judiciaire a des fins politiques »

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp