Accidents survenus ces derniers jours : Sidya Touré invite le CNRD à faire observer un deuil national

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La route continue de faire des victimes à travers le pays. En l’espace de trois jours, pas moins de trois accidents ont été signalés à l’intérieur du pays. Le bilan des accidents survenus entre Telimélé – Dubréka, Nèrèkörö (Mandiana) et celui de Kolaboui fait au moins 25 morts et des blessés graves.
Réagissant à ces différentes tragédies, le président de l’Union des forces républicaines (UFR) a depuis l’étranger tenu à présenter ses condoléances aux familles des victimes et au peuple de Guinée. Sidya Touré a invité le comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) à faire observer un deuil national en la mémoire des victimes.
« Depuis 72h, nous vivons quelque chose d’inédit à travers le pays : des accidents à Tondon, Mandiana, Kolaboui .Le bilan fait plus de 23 morts ! Tout en présentant mes condoléances aux familles des victimes et au peuple de Guinée, j’invite le CNRD à faire observer un deuil national », a tweeté Sidya Touré.
Selon nos informations, l’accident impliquant le cortège du ministère de la sécurité a fait onze (11) morts et quatre blessés. Celui de Nèrèkörö a enregistré cinq (05) morts. L’accident survenu entre Telimélé et Dubréka aurait fait neuf (09) jours.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp