Dégagement des emprises publiques à Boké : le préfet lance un ultimatum de 48 heures aux occupants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le cadre du dégagement des emprises publiques des voiries urbaines de Boké le préfet de Boké, Colonel Sény Sylver Camara a donné ce mardi 24 mai 2022, un ultimatum de 48 heures aux occupants illégaux de ces voiries urbaines.

Il l’a fait savoir ce matin au cours d’une sortie musclée en compagnie des chefs des services de défense et de sécurité.

De la place des martyrs à  Baralandé en passant par Dembaya et Gôrèye, et rue 110ème , le préfet a humblement demandé aux occupants de  libérer les lieux d’ici 48 heures.

Cet avertissement fait suite à un communiqué radio à l’attention des vendeurs étalagistes et propriétaires des hangars et kiosques au niveau de la commune urbaine de Boké.

Une information qui crée panique et frustration chez les occupants des  emprises publiques.

A noter que le dégagement des emprises des marchés, hangars et 400 bâtiments relèvent des compétences de la mairie, selon le préfet, Colonel Sény Sylver Camara.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp