Takana Zion : « J’ai failli intégrer le groupe Degg J Force 3 mais les gens m’ont dit… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours d’un point de presse qu’il a animé à Zion City, ce samedi 09 avril, le meilleur artiste reggae du continent africain de l’année est revenu sur le début de sa carrière musicale.
Takana Zion révèle qu’il a failli intégrer à ses débuts le groupe de Rap Degg J Force 3 mais qu’il a été dissuadé par des gens qui ont estimé qu’il ne pourra pas avoir du succès au sein d’un groupe.
« Avant de sortir mon premier album, j’ai eu l’opportunité et le privilège de travailler avec le groupe Degg J Force 3. J’ai même failli intégrer le groupe mais les gens m’ont dit : Takana, si tu rentres dans un groupe, une montagne ne se voit pas derrière une autre montagne. Tu n’auras pas l’aura et l’énergie que tu dois avoir. Ainsi, j’ai tracé ma route », a révélé Takana Zion avant d’exprimer sa reconnaissance au groupe et à Benedi Records qui ont contribué à la réussite de sa carrière musicale : « Le groupe Degg J Force 3 a beaucoup contribué dans ma réussite, dans ma carrière musicale parce que c’est Moussa Mbaye qui m’a donné le transport pour aller à Bamako où je suis parti avec Benedi Records. Benedi Records a été le premier à m’emmener à Bamako et me montrer à Tiken Jah Fakoly. Et je suis reconnaissant envers toute ces personnes », a-t-il ajouté.
Depuis 2007, Takana Zion est l’auteur de six albums à succès. Avant cette date, Magana est aussi l’auteur de plusieurs singles et a participé dans beaucoup de compilations en Guinée.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp