Dakar : Malado Kaba, ex-ministre agressée par un policier à l’aéroport

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancienne ministre de l’économie et des finances sous Alpha Condé a fait l’objet d’une agression au Sénégal. A en croire Malado Kaba, un policier a porté lamain sur elle, à l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar.

Dans un tweet, l’ancienne patronne de l’économie et des finances dit être choquée par l’acte du policier qui est censé protéger les citoyens. Malado Kaba admet que le policier n’honore ni son uniforme et ni le Sénégal.

« Je me suis fait agresser à l’aéroport Blaise Diagne par un policier. Absolument choquée que le membre d’un corps qui est censé nous protéger, se donne la licence de porter main à l’être humain que je suis. Stop aux violences faites aux femmes. Stop aux violences tout court. Cette personne n’honore ni son uniforme et encore moins son pays », a tweeté Malado Kaba sans donner plus de détails sur la nature de son agression.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp