Accident de Linsan (Kindia): le corps du chauffeur retrouvé ce lundi.

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps du chauffeur qui a terminé sa course dans le fleuve Konkouré à Linsan, le samedi dernier a été repêché ce lundi 6 décembre 2021. C’est après pratiquement deux jours de recherches que le corps d’Ousmane Camara a été retrouvé en présence de ses parents. L’annonce a été faite par le président de district de Linsan centre.
Après le véhicule, c’est le corps du conducteur qui a été retrouvé aujourd’hui par les pêcheurs.
« Depuis hier, ses parents dont son frère de lait venus de Boffa sont là dans le cadre de la poursuite des recherches. Avec l’aide des Sômönös ( les pêcheurs artisanaux de Siguiri qui résident actuellement à Linsan), on a repêché le corps du jeune chauffeur à 16 heures. Ousmane Camara sur carte d’identité est né en 1990, à Boffa. Son corps a été retrouvé à 20 mètres de l’endroit où il a chuté avec le pick-up mais il était presque en putréfaction et vient même d’être enterré à 17 heures », a expliqué Elhadj Kabinet Kaké.
En présence de ses parents, Ousmane Camara a été enterré dans la soirée de ce lundi au bord du fleuve Konkouré.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia.
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp