Alpha Condé transféré à Landréah : le CNRD confirme

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué publié à la télévision nationale ce lundi 29 novembre, le CNRD dirigé par le Colonel Mamadi Doumbouya a confirmé l’information faisant état du transfert de l’ancien président, Alpha Condé chez son épouse Djénè Kaba, à Landréah dans la commune de Dixinn.
« L’ancien président de la république, le professeur Alpha Condé réside à Landreah, commune de Dixinn au domicile officiel de son épouse Hadja Djénè Kaba Condé. Le CNRD et son président rassure l’opinion nationale et internationale de sa volonté de garantir le respect des libertés individuelles et collectives à l’ensemble du peuple de Guinée conformément aux principes de liberté universelle des droits de l’homme », a déclaré, Lieutenant-colonel, Aminata Diallo.
Par conséquent, dira t elle, le CNRD continuera à assurer à l’ancien chef de l’état un traitement digne de son rang et ceci sans aucune pression nationale ou internationale.

Elisa Camara
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp