Y a-t-il eu corruption dans la passation des marchés d’ANAFIC à Beyla : voici les précisions de la direction régionale

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans l’un nos précédents articles, le maire de la commune urbaine de Beyla, au sud du pays, avait accusé les responsables régionaux de l’ANAFIC à N’zérékoré de corruption dans la passation des récents marchés octroyés à l’entreprise « Bérété et Frères » par l’agence dans sa localité.

La première autorité de l’ANAFiC, pour recadrer l’élu local a, à travers une lettre donné les explications qui ont contribué au choix de l’entreprise « Bérété et Frères » qui, selon lui, répond au critère contrairement à celle détenue par la commission de passation.

 Dans ladite lettre, l’administrateur précise que c’est à eux de prendre la dernière décision en tenant compte de l’entreprise qui a le coût le moins élevé.

Par ailleurs, il invite le maire à revenir à de meilleurs sentiments pour la reprise des travaux par l’entreprise retenue.

Ci-dessous l’intégralité de la lettre adressée au maire de Beyla

Amara Souza Soumaoro, Correspondant à N’zérékoré

+224  621941777

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp