Kondiaran (Mandiana): une femme se donne la mort en s’égorgeant

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans le district de Kounadou Koumana, une localité relevant de la sous-préfecture de Kounadou Kondiaran (préfecture de Mandiana), que ce drame a eu lieu. Minata Doumbouya, native dudit village, âgée de  56 ans  et mère  de 5 enfants  tous vivants, s’est égorgée à l’aide d’un couteau dans une cuisine. Très surpris par cette situation, les voisins ont vite informé les autorités locales qui, à leur tour, ont saisi les autorités administratives.

Un membre de la famille a bien voulu expliquer le déroulement des faits. « Elle avait une dépression  mentale  depuis longtemps. C’est à 5 heures du matin, au réveil des femmes pour la cuisine, qu’une femme a vu la victime  allongée dans le sang devant une latrine. C’est ainsi que celle-ci s’est mise  à crier et toute la famille ainsi que les voisins sont venus. Immédiatement, on a informé le président du district  qui a informé l’autorité sous-préfectorale. Après les observations des médecins et des  autorités, la famille a été informée que Minata s’est égorgée avec le couteau, qu’elle avait dans sa main à la découverte de son  corps. Le village entier et les autorités  sont tous plongés dans la consternation », a-t-il expliqué.

Les autorités communales et sous-préfectorales de Kounadou Kondiaran, à leur tête le sous-préfet, se sont rendues sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Comme indiqué plus haut,  Minata Doumbouya souffrirait d’une dépression mentale.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp