Bamako : Souleymane Condé rencontre Tiken Jah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis sa sortie de prison suite à une grâce du chef de l’État, Souleymane Condé multiplie les voyages.

Après Dakar où il compte des amis et des soutiens, le leader de DRG a posé ses valises à Bamako, au Mali. Dans ce pays voisin de la Guinée, le jeune Condé a rencontré l’artiste engagé, le célèbre reggaeman ivoirien Tiken Jah Fakoly qu’il appelle affectueusement grand-frère.

Le très sollicité Souleymane est venu,  selon ses propres mots, remercier Tiken pour son soutien lors de son emprisonnement. Les deux hommes ont échangé sur la nécessité de mutuliaser les forces sociales africaines pour pouvoir défendre les intérêts des citoyens.

Dans la foulée, Souleymane a présenté à Tiken son mouvement politique qu’il a mis en place pour préparer l’après-Alpha Condé et promouvoir la démocratie en Guinée.

Ce jeudi, le jeune leader fera ses adieux à Bamako pour les Etats-Unis d’Amérique où il est attendu au département d’Etat.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp