Domani Doré : « je fais partie de ceux qu’on appelle ‘’rebelles du RPG Arc-en-ciel’’ »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le troisième mandat du président Alpha Condé ou le premier mandat de la quatrième république a commencé avec des vagues de contestation. Dans les rangs du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel,  plusieurs voix discordantes ont été étouffées à ce jour.  C’est le cas de M’bani Sidibé, Kabinet Komara, et autres qui sont présentés, à tort ou à raison, comme des contestataires au sein du parti au pouvoir. 

Invitée à se prononcer sur cette question le mardi 30 mars dans l’émission ‘’Mirador’’ sur Fim FM, Domani Doré a laissé entendre qu’elle est  heureuse de constater qu’il y a des voix dissonantes au sein du RPG Arc-en-ciel .

« Vous savez que je fais partie de ceux qu’on appelle ‘’rebelles du parti’’. Pour moi, il n’y a de sens que dans la contradiction.  Et cette contradiction peut reposer justement sur le respect des règles et règlements.  Comme ceux qu’on appelle statuts et règlements du RPG Arc-en-ciel.  Celles et ceux qui ont estimé qu’il fallait avoir un avis différent sur le fonctionnement, est-ce qu’il est écrit dans les statuts et règlements de notre parti que lorsque le gouvernement est composé, nous avons un avis à donner? Non ! », a tranché la porte-parole du parti au pouvoir. 

Yamoussa Camara 

657851102

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp