Maintien du prix du pain : ‘’nous nous sommes engagés à sensibiliser les boulangers’’ (Mamadou Adama de la CNBPG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Prenant part ce mardi, 19 janvier, à la réunion de concertation entre le ministre du Commerce et l’ensemble des acteurs en vue de continuer à sensibiliser les populations au respect strict des dispositions préalables qui consistent à vendre le pain à son prix initial, le président de la coopérative nationale des boulangers pâtisserie de Guinée (CNBPG), Mamadou Adama Diallo a, au nom de sa corporation promis que la sensibilisation des boulangers sur l’ensemble du territoire national ne fera pas défaut.

A l’en croire, « il est question du respect de l’ordre donné par son Excellence Monsieur le Président de la République qui demande de revenir sur le prix du pain de la farine. C’est dans ce cadre que nous nous sommes entretenus avec le ministre du Commerce pour demander d’accompagner la sensibilisation sur le terrain auprès des boulangers afin de revenir sur le pris habituel du pain et dérivés. Nous avons promis au ministre du Commerce que nous allons passer à la sensibilisation au niveau de l’ensemble de nos bureaux et passer des communiqués pour informer les boulangers du respect strict de l’ordre donné par les autorités du pays. »

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp